Revenir à la liste

THYEZ 74300

Avenue des Vallées





Description








La résidence « Le Jardin d’Aubeline » est implantée le long de l’Avenue des Vallées, proche du cœur de ville et de grands espaces naturels. Avec le massif alpin pour horizon, la résidence bénéficie d’une situation privilégiée, à seulement 1 km d’une gare du « Léman Express » et à moins de 10 minutes à pied d’un supermarché. Avec son bâtiment en forme de U, elle profite de
3 accès distincts. Cette configuration permet d’offrir un cœur d’îlot végétalisé et intimiste pour les résidants. Le projet présente une hauteur limitée permettant ainsi de s’intégrer parfaitement à son environnement. La résidence est d’architecture contemporaine, le choix des coloris se veut sobre et chaleureux avec des façades mariant les tons blancs et gris/beige. Tous les logements présentent de beaux volumes et bénéficient de prestations de qualité. Ils présentent pour la plupart une double orientation et certains sont traversants bénéficiant ainsi d’une excellente luminosité. Les balcons et jardins privatifs offrent une vue dégagée sur les massifs montagneux. La résidence compte 83 places de parking au total, dont 18 places en soussol boxées. De conception RT 2012 et NF Habitat, les meilleures solutions d’isolation thermique permettent d’importantes économies d’énergie tout en préservant l’environnement. Par ailleurs, l’isolation phonique assure un confort de vie optimal. Enfin, tous les logements sont équipés d’une box connectée qui simplifie la vie et libère des contraintes quotidiennes. Tout ici est pensé pour votre confort de vie, dans le respect de l’environnement. « Le Jardin d’Aubeline » profite d’un cadre de vie idéal et offre à ses habitants un véritable équilibre entre ville et nature.


T2 AU T3. ELIGIBLE PINEL ZONE B1.

LIVRAISON 1ER SEMESTRE 2022


Prestations

Tous les logements présentent de beaux volumes et bénéficient de prestations de qualité. Ils présentent pour la plupart une double orientation et certains sont traversants bénéficiant ainsi d’une excellente luminosité. Les balcons et jardins privatifs offrent une vue dégagée sur les massifs montagneux. La résidence compte 83 places de parking au total, dont 18 places en sous-sol boxées. De conception RT 2012 et NF Habitat, les meilleures solutions d’isolation thermique permettent d’importantes économies d’énergie tout en préservant l’environnement. Par ailleurs, l’isolation phonique assure un confort de vie optimal. Enfin, tous les logements sont équipés d’une box connectée qui simplifie la vie et libère des contraintes quotidiennes.



La résidence :




  • L’entrée de la résidence et des bâtiments se fait avec un badge de proximité.

  • Parkings extérieurs et en sous-sol.

  • Locaux 2 roues.

  • Box permettant de piloter à distance les équipements connectés : chaudière et caméra de surveillance.

  • Platine visiophone dans les halls d’entrée et au portillon de la résidence. Combiné individuel permettant de déverrouiller l’accès.

  • Détecteurs de fumée.



Les appartements :




  • Cuisines meublées et équipées.

  • Salles de bains aménagées.

  • Carrelage grés émaillé 45 x 45 avec plinthes assorties.

  • Peinture lisse mate veloutée.

  • Baie de brassage informatique dans chaque logement.

  • Placards équipés de penderies ou étagères.

  • Chauffage par radiateur basse température et chaudière gaz individuelle connectée via la Box (sauf pour les T1bis).

  • Portes de distribution thermolaquées avec finitions haut de gamme. 



* Seul le descriptif sommaire joint à l'acte de vente sera contractuel


Quartier

La ville de Thyez :


Au coeur des Alpes et à proximité de la Suisse, Thyez dans la Vallée de l’Arve bénéficie d’une forte attractivité tant par sa situation géographique privilégiée que par son potentiel économique. Située en Auvergne-Rhône-Alpes, 2ème région touristique française avec les plus beaux domaines skiables et dans une région économique très prisée par les jeunes cadres et jeunes diplômés pour ses technologies innovantes, Thyez en Haute-Savoie bénéficie d’une position centrale proche de tout. En effet, elle est au centre du triangle reliant Chamonix (45 km) Annecy (62 km) et Genève (43 km). Sa proximité avec Genève lui permet d’accueillir de nombreuses personnes travaillant en Suisse et qui, devant le prix des logements à Genève, préfèrent résider en France pour préserver leur pouvoir d’achat tout en profitant de la qualité de vie d’une ville résidentielle et paisible. Dans les faits, plus de 80 000 personnes résident dans le Genevois français et se déplacent chaque jour pour aller travailler en Suisse. Le canton de Genève et le bassin franco-valdo-genevois comptent près d’1 million d’habitants et 500 000 emplois. Ce territoire est l’un des plus riches de la région, le revenu des habitants y est supérieur de 15%. Avec ses 6 000 habitants, Thyez est une ville dynamique au coeur des traditions savoyardes qui offre un cadre de vie privilégié, au pied du massif alpin. Les Thylons bénéficient d’un cadre bucolique et vivifiant avec des pistes cyclables, des sentiers de découverte, ainsi qu’une base de loisirs avec deux lacs, l’un réservé à la pêche et l’autre à la baignade qui raviront les sportifs et amoureux de la nature. Ses habitants profitent également de tous les commerces et services de proximité, ainsi que de plusieurs écoles. Thyez est également au coeur de la Technic Vallée qui accueille la première concentration mondiale d’entreprises liées au décolletage* : elle est un pôle majeur de sous-traitance mécanique avec plus de 800 PME/PMI. Concernant les transports, Thyez bénéficie d’un réseau routier riche avec un accès rapide à l’A40 et d’une gare du « Léman Express » à seulement 1 km de la résidence à Marignier. Ce RER, mis en service en décembre 2019, permet un gain de temps important pour rejoindre Genève grâce à des cadences soutenues. Côté loisirs, les Thylons profitent de la proximité des rivages du lac Léman, mais surtout de la montagne qui s’offre à eux avec des hauts lieux de tourisme tout proches : le Mont Blanc et Chamonix, Megève et plusieurs stations de ski à moins de 30 min.


*Usinage de pièces de haute précision pour les secteurs d’activité tels que l’aéronautique, l’automobile...


Le quartier :


La résidence « Le Jardin d’Aubeline » est implantée le long de l’Avenue des Vallées, proche du coeur de ville et de grands espaces naturels. Avec le massif alpin pour horizon, la résidence bénéficie d’une situation privilégiée, à seulement 1 km d’une gare du « Léman Express » et à moins de 10 minutes à pied d’un supermarché.


Contactez-nous



 J'accepte les termes de la politique de protection des données personnelles du site internet

UN PROJET ?
contactez-nous